lundi 21 mai 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? Qu'écrivez-vous ?




Un rendez-vous que je commence aujourd'hui, sur le modèle du "C'est lundi, que lisez-vous ?", mis en place par Mallou et Galleane et que l'on retrouve désormais chez de nombreux blogueurs. 
Ce qui change: je partage mes lectures avec vous, mais également mes projets d'écrits qui sont de plus en plus nombreux ! 


Lecture


Ce que j'ai lu la semaine dernière:



Ce que je suis en train de lire:


Ce que je prévois de lire ensuite: 


Ecriture


Pas mal de boulot cette semaine niveau écriture avec: 


       - deux planches du projet Bande dessinée METHANICA, en collaboration avec l'illustrateur Irmino:


Cette illustration n'est pas libre de droits




                       - les deux derniers chapitres du premier tome de ma nouvelle série SORAYA VAMP  dont voici le trailer:




Soraya Vamp sur Facebook


Et vous, qu'avez-vous prévu pour cette semaine ?


















2 commentaires:

  1. Un très bon lundi ! Bonne lecture ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et passe une bonne semaine livresque toi aussi ! Bises ;)

      Supprimer