mardi 22 mai 2012

Top Ten Tuesday #1

Mon premier TTT ! On m'a invité à rejoindre ce beau rendez-vous, alors le voici. 
Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème littéraire défini. Il a été a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani que je remercie pour l'idée et le logo. 






Le thème de la semaine:


Les 10 livres que vous avez achetés à cause du titre ou de la couverture:


celui-ci m'a été offert par mon frère alors que je pleurais pour l'avoir LOL






celui-ci m'a été offert mais je l'avais fortement recommandé comme cadeau ;)





Et je n'en ai que 9, pour l'instant ! Et vous ?




7 commentaires:

  1. J'ai mis la princesse maudite aussi dans mon top! J'adore la couv. Par contre je n'ai pas encore eu le temps de le lire...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lilichat et merci de ta visite ! Je te conseille de le lire, il est juste MERVEILLEUX ce livre, comme tu peux le voir dans ma chronique dans le menu ;) Et ça ne m'étonnerait pas de le voir dans de nombreux TTT ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. oh contraire je n'aime pas beaucoup les couvertures d'Hunger Games...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Maia, cette première couv d'Hunger Games m'a plu par le relief de l'emblème et quand on sait ce que ça représente dans le livre je trouve ça très bien fait ;) Merci pour ton avis. A bientôt.

      Supprimer
  4. Oui j'ai appris à aimer la couverture après ma lecture! A bientot!

    RépondreSupprimer
  5. Miam, les fraises de "Une irrésistible envie d'aimer" ont l'air succulentes.
    Et comme toi j'aime beaucoup la couverture de "La communauté du sud"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart du temps je choisis mes lectures en fonction de la couverture, c'est ce qui m'attire en premier :) Je trouve celles de la Communauté du Sud belles, simples et efficaces ! Merci pour ton passage S.Ecriture.

      Supprimer