mardi 29 mai 2012

Top Ten Tuesday #2

Comment allez-vous les Passionnés ? Avant de vous révéler mon TTT de la semaine, je vous rappelle que le concours de bannière est toujours ouvert, il ne vous reste que quelques jours pour m'envoyer votre oeuvre. Regardez ici

Qu'est-ce que le Top Ten Tuesday ? Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème littéraire défini. Il a été a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani que je remercie pour l'idée et le logo. 




Le thème de la semaine: 

Les 10 livres qui ont été écrits dans les 10 dernières années que vous aimeriez encore voir lus dans une trentaine d'années par d'autres personnes


1 la saga "Percy Jackson" de Rick Riordan


2 la saga "Harry Potter" de J.K Rowling



3 la trilogie "Hunger Games" de Suzanne Collins



4 La saga "Les Royaumes invisibles" de Julie Kagawa



5 La saga "La communauté du Sud" de Charlaine Harris


Vous l'avez compris, je suis fan des sagas littéraires, ce qui fait bien plus de 10 livres en somme ! Il y a des tomes qui ont été publiés avant 2002, mais que j'ai découvert tardivement en version française. Et pourquoi ne pas ajouter les livres que j'ai et compte publier ????   ;)

Et vous, quel est votre TTT de la semaine ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire