dimanche 10 juin 2012

In My Mailbox #2


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”


Cette semaine j'ai déniché de beaux livres grâce à une jeune femme qui les vendait à 1 euro ! Une bonne affaire. 


Tout d'abord un livre qui est souvent qualifié " d'étrange " ou de "curieux", alors pourquoi ne pas le découvrir ? 




"Il y a dans lire une attente qui ne cherche pas à aboutir. Lire c'est errer. La lecture est l'errance."

Un peu de légèreté avec de la chick-lit. 





Meilleures amies. Pires ennemies. Meilleures ennemies !


Enfin, un livre de Marc Levy, par simple curiosité parce que j'entends dire beaucoup de choses (positives ou pas) à propos des auteurs comme lui ou Guillaume Musso. J'ai envie de me faire ma propre idée de ce genre de plume. 


 On est tous l'étranger de quelqu'un. 

Un IMM plutôt atypique donc, par rapport à mes lectures habituelles. Ces livres rejoindront ma PAL peu à peu. J'attends pas mal de belles découvertes pour le prochain IMM, alors bonne semaine livresque à vous et à dimanche prochain ! 





2 commentaires:

  1. Bonnes futures lectures, j'espère que tu vas te détendre avec le livre de Chick-lit et que tu passeras de très bons moments avec les 2 autres :)

    RépondreSupprimer