dimanche 17 juin 2012

In My Mailbox #3


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”


Cette semaine, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL "The" livre que j'attendais avec impatience. Merci à la collection Darkiss des Editions Harlequin pour cette magnifique lecture. 



La captive de l'Hiver, tome 2 de la série des Royaumes invisibles de Julie Kagawa.

Je vous remets le trailer du tome 1 pour vous montrer la beauté de cette saga ( le tome 2 n'a pas de trailer ).




Je l'ai commencé dès réception et j'adore ! 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?









2 commentaires:

  1. Contente de voir que tu aimes le tome 2. La série a l'air pas mal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série que je conseille à tous ceux qui, comme moi, aiment la féerie ;)

      Supprimer