dimanche 24 juin 2012

In My Mailbox #4

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”




Cette semaine, ma BAL a été très gentille ! 
Voici d'abord ce que j'ai reçu grâce au swap Anges VS Vampires organisé par le super blog Chapitre 32 que je remercie. Mon swappé, l'écrivain Maxime Sablé, m'a gâtée, regardez:





J'ai donc reçu des "chocolats de l'Olympe" ( il n'en reste déjà plus beaucoup ), du thé à faire glacer de différents parfums très appétissants, deux magnifiques marques page féerique, une tapisserie angélique et bien sûr, des livres:
- La couleur de l'âme des anges ( je vais le dévorer ! )
- Chasseuse de vampires, tome 1: Le sang des anges
- Max, tome 1: Opération Angel











Tous ces beaux livres vont directement rejoindre ma PAL.
J'ai également reçu deux autres livres grâce au site d'échange Troc My Book:
- Rouge de Kristin Cashore dont je n'entends que du bien !
- Les ombres des la nuit, tome 2 de Kresley Cole ( dès que j'ai le tome 1, le commence cette série dont j'entends aussi beaucoup de bien )




Voilà pour mon bel IMM !
Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?












2 commentaires: