dimanche 8 juillet 2012

In My Mailbox #6

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”



Je suis de retour après une semaine très chargée ! Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL et ce que j'ai acheté.

Dans ma BAL:

J'ai eu l'honneur de recevoir un manuscrit pour une bêta lecture. Je remercie l'ecrivain Maxime Sablé de me faire confiance pour son Nargawël, une magnifique histoire pleine de magie que l'on retrouvera sûrement bientôt en librairie.



Cette semaine j'ai acheté en occasion ( donc pour 3 euros ), Sept jours pour une éternité de Marc Levy, un livre en excellent état. Une belle affaire ! Ce qui m'a attiré: le résumé ( la couverture ne m'a pas plu )

Il a le charme du diable. Elle a la force des anges... Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi : ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents. Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes. En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose. Que l'ange et le démon se rencontreraient.



Et vous, qu'avez-vous reçu ?




2 commentaires: