dimanche 1 juillet 2012

PALM juillet 2012

Nous sommes le 1er juillet, il est donc temps pour moi de piocher dans ma PAL pour me faire une petite Pile A Lire du Mois ! Je dois vous avouer que c'est très compliqué comme choix avec ces belles lectures, mais le but est aussi de descendre le plus possible cette PAL qui ne cesse d'augmenter ! Heureusement pour moi, mes projets d'écriture étant bien avancés, j'aurai plus de temps pour lire. 


Voici ma sélection:

 Il ne me reste qu'une petite centaine de pages à terminer, et ( au risque de me répéter ) j'ADORE !

 Je ne lis que des avis plus que favorables sur les blogs, à propos de ce livre, alors... 

Un succès qui m'attire ! 

 Un service presse qui me tente beaucoup aussi, l'occasion de découvrir une nouvelle plume.



Je l'avais commencé mais j'ai malheureusement décroché au milieu de 
l'histoire, je ne sais pas trop pourquoi. Je vais retenter ! 


Celui-là ce sera si j'ai le temps, même si j'ai hâte de le reprendre. 

Je compléterai cette liste avec une dystopie pour le Challenge des Mondes dystopiques, mais il va falloir m'en procuré une. 


C'est tout pour moi, mais c'est déjà pas mal non ?
Et vous qu'avez-vous prévu de lire en ce mois de juillet ?







1 commentaire:

  1. J'espère que tu réussiras à tous les lire, en tout cas, pas mal me tentent ! Bonne chance et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer